Premier tourLe donneur donne une carte à chacun, pose le talon restant au milieu et en retourne la première carte, qui désigne la couleur d'atout.
Chaque joueur, en commancant par le joueur situé après le donneur, annonce le nombre de levées qu'il compte faire à ce tour. Le donneur, qui parle le dernier, ne peut pas annoncer un nombre de levées faisant que le total des levéed annoncées soit juste. Exemple : si personne n'a annoncé de levées, il ne peut pas en demander une.
On joue ensuite classiquement : le plus fort atout, ou à défaut, la plus forte carte de la couleur entamée remporte le pli. On n'est pas obligé de couper ; on n'est pas obligé de monter, ni à la couleur, ni à l'atout.
Manches suivantesA chaque manche, le donneur change, et on distribue un nombre de cartes croissant, puis décroissant :
Exemple : à 4 joueurs, le nombre de cartes distribué à chaque tour est de :
TOURS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
| 25 | 24 | 23 | 22 | 21 | 20 | 19 | 18 | 17 | 16 | 15 | 14 | |
CARTES | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 SA |
La manche où il ne ne reste pas de talon (à 4, la manche avec 13 cartes) se joue à sans atout.