Le donneur distribue 8 cartes à chaque joueur, une par une. Il pose le talon au milieu de la table et retourne la première carte du talon, pour former l'écart.
Le jeu démarre dans le sens des aiguilles d'une montre par le joueur situé après le donneur.
Chaque joueur doit poser sur l'écart :
- une carte de même couleur que celle qui se trouve sur le dessu
- ou une carte de couleur différente mais de même rang
- ou un huit de n'importe qu'elle couleur
- ou un joker
Les cartes suivantes ont une fonction spéciale :
- Le joker, et les 2 font prendre des cartes au joueur situé après (5 pour un joker, 4 pour le 2 de pique et 2 pour les autres), et lui font sauter un tour
- Les huit permettent de changer de couleur a tout moment
- les valets font sauter le tour du joueur situé après
- l'as de pique fait changer le sens du jeu
Lorsqu'un joueur ne peut pas jouer de cartes, il doit prendre une carte sur le talon, qu'il peut immédiatement poser sur l'écart si c'est possible. Lorsqu'il ne reste plus de carte dans le talon, on ramasse les cartes de l'écart, sauf celle du dessus, on les bat et on les retourne pour faire un nouveau talon.
Lorsqu'un joueur n'a plus qu'une carte, il doit annoncer "carte". Il pourra alors essayer de se débarasser de sa dernière carte au tour suivant et gagner.